Une boutique éphémère à l’EHPAD !
Mercredi 15 décembre, nous avons organisé notre première boutique éphémère montée grâce à des dons.
Horaires
Du lundi au dimanche
8:00 – 20:00
Ils nous ont fait confiance
Ce que nous vous proposons
Notre personnel fait participer les résidents à la vie de l’Ehpad en construisant un projet d’animations riche et régulièrement renouvelé pour le bonheur de chacun de nos résidents.
Toutes nos animations sont ouvertes aux proches, ils sont les bienvenus à tout moment afin d’ouvrir notre établissement sur l’extérieur et la vie locale.
Nos tarifs vont de :
Ces tarifs comprennent l’hébergement, la restauration et l’accès à nos animations. Il convient d’ajouter 10 € au tarif journalier pour un séjour temporaire.
À ce coût, s’ajoutent les dépenses liées à la prise en charge spécifique de la perte d’autonomie. Une partie d’entre elles peut être remboursée par l’Allocation Personnalisée d’Autonomie (APA).
Tous les soins médicaux sont pris en charge par l’assurance maladie.
Votre parent âgé n’a plus la possibilité de rester à son domicile et vous envisagez une entrée en institution ?
Chez Clinalliance Ehpad Repotel, nous sommes à votre disposition pour discuter des différentes options qui s’offrent à vous et pour déterminer celle qui conviendra le mieux à votre proche.
À ce titre, une visite de préadmission est organisée avec la directrice de l’établissement ou notre médecin coordinateur.
EHPAD REPOTEL
Rejoignez-nous !
Chez Clinalliance Ehpad Repotel, nous recrutons des personnes qui souhaitent s’investir auprès d’un public de seniors et partager nos valeurs qui sont : le savoir-faire, l’écoute, le respect et la bienveillance.
Si c’est votre cas, rejoignez-nous !
Les offres du moment
Ci-dessous, vous retrouvez toute l’actualité de Clinalliance Ehpad Repotel Marcoussis.
Espace Familles
Aidez nos équipes à s’améliorer
Les familles sont des partenaires actifs auprès de nos équipes afin de créer une atmosphère de confiance et d’écoute. Participez pleinement à la vie de l’établissement
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Test Pop Up
Description
Sous description
Les échanges avec les internautes
Brigitte
Publié le 18/12/22
Chez l'ehpad de Marcoussis, Le nettoyage du linge est-il assuré sur place ? au quotidien ?
Clinalliance
Publié le 07/02/23
Bonjour, Notre établissement prend en charge le linge plat et le linge de toilette fournis, ainsi que votre linge personnel. Votre linge personnel est lavé et repassé par un prestataire extérieur, dans les conditions prévues par le contrat de séjour.
Gérald
Publié le 10/12/22
Bonjour, L'établissement dispose-t-il d'un médecin et à quelle fréquence le médecin est-il sur place ?
Françoise
Publié le 21/11/22
Bonjour, Maman souffre d’Alzheimer stade 1 démence. Comment la résidence assure-t-elle la prise en charge de la maladie d'Alzheimer ?
Jean-Paul C
Publié le 31/10/22
Un grand merci à la direction et à tout le personnel, très professionnels et très attentionnés pour ma maman et tous les résidents. Ma maman est restée à Repotel Marcoussis de février 2020 à octobre 2022. Ses choix ont bien été respectés, comme de manger dans sa chambre le soir et de ne pas participer à la plupart des activités, pourtant régulières et bien encadrées. À partir de mars 2020, la crise Covid a été gérée avec sérieux : Visites interdites puis limitées, sur rendez-vous, dans un salon réservé pour ça, et avec un accès par l'extérieur pour les visiteurs. En plus, le cadre est très agréable : bâtiments, chambres, mobilier, restaurant, parc.
Laissez votre commentaire