Pierrefitte-sur-Seine (93)

Téléphone

01 49 98 99 00

Horaires de visite

Du lundi au vendredi
9h à 17h

Clinique SSR de Pierrefitte | Clinalliance SSR | Île-de-France

Découvrez la Clinique SSR Pierrefitte-sur-Seine

Notre clinique de Soins de Suite et Réadaptation (SSR) est située à Pierrefitte-sur-Seine, une commune de la Seine-Saint-Denis, à une dizaine de kilomètres au nord de Paris.

Nous accueillons des patients en hospitalisation de jour ou en hospitalisation complète et leur proposons une offre de soins de qualité grâce à nos équipes pluridisciplinaires spécialisées et nos plateaux techniques performants.

L’ensemble de nos acteurs médicaux et paramédicaux assurent votre prise en charge dans les spécialités suivantes : Gériatrie, Neurologie, État Végétatif Chronique et État Pauci-Relationnel (EVC/EPR).
Notre établissement a également été labellisé par l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Ile de France pour accueillir les personnes souffrants de Covid Long.

Les équipes pluridisciplinaires

Nos équipes sont mobilisées pour vous apporter des soins de qualité en vous accordant toute l’attention nécessaire à votre rétablissement.

  • médecin spécialistes (MPR, cardiologue, neurologue)
  • médecin généralistes
  • kinésithérapeute ;
  • ergothérapeute ;
  • psychomotricien ;
  • psychologue ;
  • neuropsychologue ;
  • éducateur en activité physique adaptée ;
  • diététicien ;
  • orthophoniste ;

Ensemble, ils assurent une prise en charge médico-psycho-sociale complète afin de vous permettre un retour à l’autonomie avant votre réinsertion.

Les services

Nos équipes de professionnels de santé vous accueillent dans nos différents services pour vous offrir des soins de qualité adaptés à vos besoins.

Gériatrie

Le service de Gériatrie prend en charge des personnes âgées dépendantes ou à risque de dépendance et souffrant de multiples pathologies d’ordre physique, psychique ou fonctionnel.

Vous êtes accueillis en hospitalisation de jour ou complète, soit à la suite d’un séjour en médecine ou en chirurgie, ou bien directement depuis votre domicile.

Neurologie

Les patients présents dans ce service souffrent d’affections du système nerveux central ou périphérique pouvant entraîner des complications sévères et une dépendance, comme par exemple :

  • Les suites d’AVC ;
  • Les traumatismes crâniens ;
  • Les lésions médullaires ;
  • La sclérose en plaques ;
  • Les neuropathies ;

Etat végétatif chronique et pauci-relationnel (EVC/EPR)

Notre équipe prend en charge et accompagne des patients en État Végétatif Chronique (EVC), ou État Pauci-Relationnel (EPR).
Une attention toute particulière est portée à ces patients fragiles, ainsi qu’aux aidants et familles.

Covid Long

Les patients Covid Long sont des patients qui continuent de présenter des symptômes au-delà des 4 semaines suivant leur contamination et qui nécessitent une prise en charge spécifique dans un service dédié.

Les plateaux techniques

Notre établissement bénéficie de plateaux techniques innovants permettant une prise en charge complète et de qualité de tous les types de pathologies.

Bassin de balnéothérapie

La balnéothérapie est une technique de rééducation active ou passive réalisée sur des personnes en immersion. Elle s’adresse aux patients en hospitalisation de jour ou complète et leur permet de récupérer de la mobilité, notamment après un AVC ou une pose de prothèse (hanche, genou…) et de soulager leurs douleurs articulaires et dorsales.

Salles de rééducation

Nos salles de rééducation sont équipées de matériels de pointe permettant une prise en charge optimale de l’ensemble des pathologies.

Système Armeo

Le système Armeo est un dispositif motorisé de rééducation des membres supérieurs. Il est capable de discerner les secteurs où le patient est dans l’incapacité d’effectuer le mouvement et de l’assister à la hauteur de ses besoins. Son utilisation s’adresse à tous les patients souffrant de troubles moteurs, de paralysie cérébrale, d’hémiplégie ou encore de séquelles post-AVC.

Système Cosmos Robowalk

Il s’agit d’un système d’entraînement à la marche destiné aux patients souffrant d’affections de l’appareil locomoteur. Par le biais de mouvements intensifs et répétitifs, il permet au cerveau d’établir de nouvelles connexions permettant au patient de progresser plus rapidement dans sa rééducation.

Système Huber motion lab

Le système Huber motion lab est une plateforme d’entraînement motorisée multiaxes qui permet d’améliorer les capacités physiques tout en corrigeant la posture du patient.

Cette technologie de pointe soulage les tensions, aide à retrouver force et souplesse et permet de rééduquer l’ensemble du corps : dos, membres supérieurs et inférieurs.

Cuisine d’éducation thérapeutique

La cuisine d’éducation thérapeutique est une activité ludique qui offre de multiples intérêts pour nos patients. Elle permet d’améliorer certains troubles du geste, de mieux se repérer dans l’espace, de réapprendre des automatismes oubliés et de stimuler sa mémoire.

Elle permet aux patients atteints de maladies chroniques de mieux gérer leur quotidien et d’apprendre à adapter leur alimentation en fonction de leurs troubles.

Radiologie

Notre établissement dispose d’équipement permettant de réaliser des examens d’imagerie de radiologie en cas de besoin.

Votre séjour

Admission

Que ce soit pour une hospitalisation complète ou une hospitalisation de jour, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier d’admission dûment complété par votre médecin ou votre établissement de santé actuel.

Service des admissions : admission@cliniquepierrefitte.fr

Tel. : 01.49.98.99.95 – Fax: 01 49 98 99 01

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Informations financières

Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire.

  • Forfait d’entrée
  • Forfait journalier
  • Chambre particulière
  • Appels téléphoniques
  • Télévision
  • Accès internet
  • Lit accompagnant
  • Repas invités
  • Boissons complémentaires

Et tous les autres services hôteliers affichés dans nos tarifs.

Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation.

Dans le même temps, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire.
Il est nécessaire pour cela de communiquer à ce service une copie de vos informations de garantie.

Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.

Vous pouvez dès à présent consulter les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte plus bas.

Réservation de votre chambre

Lors de votre séjour en hospitalisation complète, nous vous proposons différentes catégories de chambres et prestations hôtelières. Vous pouvez dès à présent consulter plus bas les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte.

Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.

Vous pouvez dès à présent consulter plus bas les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte.

Que devez-vous apporter ?

Vous devrez vous munir des éléments suivants :

  • Votre convocation et tout autre élément vous ayant été adressé par l’hôpital ou par votre médecin.
  • Votre ordonnance ou la liste des médicaments que vous prenez et leur posologie, si vous suivez un traitement.
  • Vos documents médicaux (clichés radiologiques, copies de rapports médicaux, examens de laboratoire, consentements signés, etc.).
  • Votre carte vitale
  • Votre carte de mutuelle
  • Votre carte d’identité et/ou passeport.
  • Votre assurance responsabilité civile.
  • En cas d’accident du travail, venir avec votre certificat d’accident du travail.
  • Si vous bénéficiez de l’article 115 (ancien combattant), venir avec votre carnet de soins.
  • Une tenue de bain pour les séances de balnéothérapie.
  • Des vêtements amples vous permettant d’être à l’aise pour votre rééducation.

En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange. Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément.

Objets de valeur

Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.

Les objets précieux et espèces que vous devez garder avec vous doivent être déposés dès votre arrivée dans votre coffre-fort personnel disponible dans votre chambre. En cas de nécessité absolue, la clinique possède également un coffre-fort central. Si vous omettez cette formalité, la Clinique de Pierrefitte ne pourrait être tenue pour responsable en cas de perte ou de disparition.

En hospitalisation complète, vous disposez d’un coffre individuel dans votre chambre pour les objets de moindre valeur (papiers d’identité, cartes de crédit, clés, etc.). Les objets déposés dans ce coffre sont sous votre entière responsabilité.

Personne de confiance

Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant.
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’infirmière du service.

Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra lui donner des indications.

Votre arrivée

Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
En hospitalisation de jour, votre arrivée est prévue à partir de 9h.

Le service des Admissions validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement de cautions dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.

Un badge d’identito-vigilance vous sera remis afin de vous identifier durant votre hospitalisation. Vous serez ensuite accueilli dans le service lié à votre hospitalisation par les équipes soignantes.

Le médecin du service viendra effectuer votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.
L’équipe de rééducation viendra se présenter à son tour et vous donnera les premières consignes pour votre rééducation.

En hospitalisation complète, ou si vous disposez d’une chambre en hospitalisation de jour, l’équipe hôtelière viendra également se présenter à vous. Votre premier repas pourra être servi dans votre chambre, afin de vous laisser le temps de prendre connaissance des lieux.

Règles à respecter

La clinique de Pierrefitte est attachée à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.

Il est donc interdit de fumer dans l’ensemble des locaux et chambres de la Clinique de Pierrefitte. Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.

Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.

Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour. En hospitalisation complète, l’écoute de sons après 22h est contrôlée.

Sortie temporaire

Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction. Elles ne devront pas aller au-delà de 48h.Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.

Restauration

Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés pendant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.

Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.
Si vous devez suivre un régime conformément aux prescriptions médicales, le menu sera adapté.

Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux, il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.

Autres services

Courrier

Le courrier que vous désirez envoyer peut être déposé à l’accueil les jours ouvrables. L’affranchissement étant à votre charge, vous pourrez également y acheter des timbres postaux. Les lettres ou colis que vous recevrez seront déposés dans votre chambre.

Services extérieurs

Coiffure, pédicure, et pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.

Visites

Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien. C’est avec plaisir que nous les accueillons pendant les heures de visite de 13h à 19h45.

Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites. Les fleurs sont interdites également.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 15 ans sont interdits dans les services. Les animaux sont interdits dans les locaux de l’établissement.

Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).

En hospitalisation complète, et en fonction des disponibilités, vous pouvez demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous pour la nuit. Merci d’en faire la demande auprès de notre équipe au moins 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).

En cas de besoin, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.

Fin d’hospitalisation

A l’approche de votre fin d’hospitalisation, la date de sortie définitive est déterminée par votre médecin. 48 à 72h avant votre fin d’hospitalisation, l’équipe de soins organisera avec vous votre départ. Il est souhaitable d’anticiper cette visite en préparant vos questions ou vos demandes spécifiques.

En hospitalisation complète, les sorties ont lieu le matin avant 10h.

Règlement des frais d’hospitalisation

La Clinique de Pierrefitte est un établissement agréé et conventionné.
Cependant, notre établissement n’est pas habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Vous devez donc régler la totalité de vos frais supplémentaires de séjour au moment de votre sortie.

Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.
Au moment de votre règlement, la Clinique de Pierrefitte vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.

Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).

Service Facturation :
facturation@cliniquepierrefitte.fr

Votre opinion

Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.

Demander votre dossier médical

Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.

Clinique de Pierrefitte-sur-Seine
32 avenue Victor Hugo,
93380 Pierrefitte-sur-Seine

Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées suite à votre demande.

Admission

Que ce soit pour une hospitalisation complète ou une hospitalisation de jour, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier d’admission dûment complété par votre médecin ou votre établissement de santé actuel.

Service des admissions : admission@cliniquepierrefitte.fr

Tel. : 01.49.98.99.95 – Fax: 01 49 98 99 01

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Informations financières

Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire.

  • Forfait d’entrée
  • Forfait journalier
  • Chambre particulière
  • Appels téléphoniques
  • Télévision
  • Accès internet
  • Lit accompagnant
  • Repas invités
  • Boissons complémentaires

Et tous les autres services hôteliers affichés dans nos tarifs.

Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation.

Dans le même temps, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire.
Il est nécessaire pour cela de communiquer à ce service une copie de vos informations de garantie.

Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.

Vous pouvez dès à présent consulter les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte plus bas.

Réservation de votre chambre

Lors de votre séjour en hospitalisation complète, nous vous proposons différentes catégories de chambres et prestations hôtelières. Vous pouvez dès à présent consulter plus bas les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte.

Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.

Vous pouvez dès à présent consulter plus bas les tarifs pratiqués par la Clinique de Pierrefitte.

Que devez-vous apporter ?

Vous devrez vous munir des éléments suivants :

  • Votre convocation et tout autre élément vous ayant été adressé par l’hôpital ou par votre médecin.
  • Votre ordonnance ou la liste des médicaments que vous prenez et leur posologie, si vous suivez un traitement.
  • Vos documents médicaux (clichés radiologiques, copies de rapports médicaux, examens de laboratoire, consentements signés, etc.).
  • Votre carte vitale
  • Votre carte de mutuelle
  • Votre carte d’identité et/ou passeport.
  • Votre assurance responsabilité civile.
  • En cas d’accident du travail, venir avec votre certificat d’accident du travail.
  • Si vous bénéficiez de l’article 115 (ancien combattant), venir avec votre carnet de soins.
  • Une tenue de bain pour les séances de balnéothérapie.
  • Des vêtements amples vous permettant d’être à l’aise pour votre rééducation.

En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange. Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément.

Objets de valeur

Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.

Les objets précieux et espèces que vous devez garder avec vous doivent être déposés dès votre arrivée dans votre coffre-fort personnel disponible dans votre chambre. En cas de nécessité absolue, la clinique possède également un coffre-fort central. Si vous omettez cette formalité, la Clinique de Pierrefitte ne pourrait être tenue pour responsable en cas de perte ou de disparition.

En hospitalisation complète, vous disposez d’un coffre individuel dans votre chambre pour les objets de moindre valeur (papiers d’identité, cartes de crédit, clés, etc.). Les objets déposés dans ce coffre sont sous votre entière responsabilité.

Personne de confiance

Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant.
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’infirmière du service.

Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra lui donner des indications.

Votre arrivée

Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
En hospitalisation de jour, votre arrivée est prévue à partir de 9h.

Le service des Admissions validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement de cautions dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.

Un badge d’identito-vigilance vous sera remis afin de vous identifier durant votre hospitalisation. Vous serez ensuite accueilli dans le service lié à votre hospitalisation par les équipes soignantes.

Le médecin du service viendra effectuer votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.
L’équipe de rééducation viendra se présenter à son tour et vous donnera les premières consignes pour votre rééducation.

En hospitalisation complète, ou si vous disposez d’une chambre en hospitalisation de jour, l’équipe hôtelière viendra également se présenter à vous. Votre premier repas pourra être servi dans votre chambre, afin de vous laisser le temps de prendre connaissance des lieux.

Règles à respecter

La clinique de Pierrefitte est attachée à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.

Il est donc interdit de fumer dans l’ensemble des locaux et chambres de la Clinique de Pierrefitte. Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.

Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.

Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour. En hospitalisation complète, l’écoute de sons après 22h est contrôlée.

Sortie temporaire

Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction. Elles ne devront pas aller au-delà de 48h.Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.

Restauration

Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés pendant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.

Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.
Si vous devez suivre un régime conformément aux prescriptions médicales, le menu sera adapté.

Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux, il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.

Autres services

Courrier

Le courrier que vous désirez envoyer peut être déposé à l’accueil les jours ouvrables. L’affranchissement étant à votre charge, vous pourrez également y acheter des timbres postaux. Les lettres ou colis que vous recevrez seront déposés dans votre chambre.

Services extérieurs

Coiffure, pédicure, et pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.

Visites

Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien. C’est avec plaisir que nous les accueillons pendant les heures de visite de 13h à 19h45.

Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites. Les fleurs sont interdites également.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 15 ans sont interdits dans les services. Les animaux sont interdits dans les locaux de l’établissement.

Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).

En hospitalisation complète, et en fonction des disponibilités, vous pouvez demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous pour la nuit. Merci d’en faire la demande auprès de notre équipe au moins 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).

En cas de besoin, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.

Règlement des frais d’hospitalisation

La Clinique de Pierrefitte est un établissement agréé et conventionné.
Cependant, notre établissement n’est pas habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Vous devez donc régler la totalité de vos frais supplémentaires de séjour au moment de votre sortie.

Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.
Au moment de votre règlement, la Clinique de Pierrefitte vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.

Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).

Service Facturation :
facturation@cliniquepierrefitte.fr

Votre opinion

Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.

Demander votre dossier médical

Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.

Clinique de Pierrefitte-sur-Seine
32 avenue Victor Hugo,
93380 Pierrefitte-sur-Seine

Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées suite à votre demande.

Les tarifs

Avant votre hospitalisation, nous vous communiquons une estimation du coût de votre séjour.
Nous pouvons réaliser une étude personnalisée incluant les remboursements effectués par la sécurité sociale et ceux pris en charge par votre mutuelle.

Chambre particulière type 1 – Pierrefitte

65 €

Chambre particulière type 2 – Pierrefitte

80 €

Chambre particulière type 3 – Pierrefitte

100 €

Chambre particulière type 4 – Pierrefitte

140 €

Autres tarifs :

Forfait d'entrée (Système nerveux, EVC-EPR) 60.11 €
Forfait d'entrée (Personnes âgées) 60.15 €
Forfait journalier (par jour) 20 €
Télévision (par jour) 1 €
Accès wifi 10 €
Forfait téléphonique (hors numéros spéciaux et internationaux) 9.90 €
Repas invité et repas supplémentaire le jour de la sortie 14 €
Supplément plat casher 10 €
Lit accompagnant (par nuit, sous réserve de disponibilité, petit-déjeuner inclus) 25 €

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