Journées rugby garden party à la Clinique SMR / SSR Clinalliance de Villiers-sur-Orge !
Nous avons organisé un événement spécial rugby avec les 7Fantastics, association sportive partenaire de Clinalliance.
Horaires
Du lundi au dimanche
8h00- 20h00
Ils nous ont fait confiance
Notre équipe libérale est également à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours. La prise de rendez-vous est possible directement auprès de nos professionnels :
Les services
L’établissement Clinalliance Villiers-sur-Orge vous propose une offre de soin diversifiée en hospitalisation complète, de jour ou à domicile.
Grâce à nos nombreux plateaux techniques, nous sommes en mesure de vous proposer une offre complète de soins et de vous accompagner dans votre retour à l’autonomie.
Les bains, jets d’eau, couloirs de marche vous permettront de stimuler la circulation sanguine et le tonus musculaire, de détendre ou de diminuer les douleurs articulaires.
La cryothérapie corps entier consiste à exposer le corps à des températures inférieures à 0 pendant de courtes sessions de 3 minutes (- 10 °, – 60 ° puis – 110 °).
Cette méthode a fait ses preuves notamment dans la récupération après un effort prolongé, mais également dans d’autres indications thérapeutiques comme la tendinopathie ou le soulagement de la douleur. Réserver une séance
Accompagné par nos rééducateurs, vous aurez accès aux différentes salles de rééducation, qui possèdent des équipements innovants et performants vous permettant de retrouver autonomie et bien-être dans votre quotidien.
Cette technique permet, grâce à un dynamomètre, d’évaluer les capacités musculaires dynamiques.
Le principe de résistance auto-adaptée permet à nos kinésithérapeutes de vous proposer des protocoles de rééducation optimisés et personnalisés.
L’appareil Ezygain est un dispositif connecté de rééducation de la marche. Grâce à lui, vous profitez d’une technologie de pointe pour réapprendre à marcher.
Le système Arméo permet d’identifier les zones où vous êtes dans l’incapacité d’effectuer un mouvement. Grâce à ses moteurs, il adapte en temps réel l’assistance à vos besoins et à vos capacités individuelles.
Il s’agit d’un système robotisé d’entraînement à la marche destiné à la rééducation de l’appareil locomoteur. Il permet à de nouvelles connexions cérébrales de s’établir grâce à des mouvements intensifs et répétés.
Il s’agit d’une plateforme d’entraînement motorisée multiaxes. Équipée de plateaux digitaux, de capteurs de force et de poignées, elle vous permet de pratiquer de nombreux mouvements et activités physiques.
Grâce à cet appareil, nous sommes en mesure de réaliser des tests d’effort dans le suivi de pathologies cardiaques, respiratoires ou musculaires et d’évaluer les capacités physiques chez le sportif.
La technologie Dessintey est basée sur la thérapie miroir. Cette thérapie permet d’accélérer la rééducation des membres ou encore de traiter les douleurs des membres fantômes après une amputation. Le but est d’activer les zones cérébrales de la motricité par la perception.
Les ateliers de cuisine d’éducation thérapeutique ont pour objectif de rendre le patient plus autonome dans la gestion de sa maladie et d’améliorer sa qualité de vie dans le cadre d’une alimentation saine et équilibrée.
Cet espace propose la stimulation et l’exploration sensorielles visuelles, sonores, tactiles, ce qui favorise la détente et le bien-être des patients sujets à des troubles du comportement et diminue ainsi leur anxiété.
Cet appareil permet d’accompagner nos patients victimes d’accidents de la route à la reprise de la conduite. Ce projet s’inscrit dans un processus de rééducation/réadaptation progressive de la personne accidentée. La conduite étant l’un des principaux facteurs d’autonomie et de réinsertion sociale et professionnelle, ce matériel nous permet d’évaluer au mieux la capacité du patient à reconduire.
Que ce soit pour une hospitalisation complète ou une hospitalisation de jour, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier d’admission dûment complété par votre médecin ou votre établissement de santé actuel.
Service des admissions : admission@villiers.clinalliance.fr
Tel. : 01.69.46.73.40 – Fax. : 01.69.46.70.60
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire. »
Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation.
Dans le même temps, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire.
Il est nécessaire pour cela de communiquer à ce service une copie de vos informations de garantie.
Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Si vous faites le choix de Clinalliance pour votre séjour, différentes catégories de chambres et prestations hôtelières sont proposées.
Certaines chambres ne sont pas accessibles à certaines pathologies.
Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.
Vous devrez vous munir des éléments suivants :
En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange. Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément (Changement quotidien : produits, 1 drap de bain, 1 serviette + Changement hebdomadaire : 1 peignoir)
Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.
Les objets précieux et espèces que vous devez garder avec vous doivent être déposés dès votre arrivée dans votre coffre-fort personnel disponible dans votre chambre. En cas de nécessité absolue, la clinique possède également un coffre-fort central. Si vous omettez cette formalité, CLINALLIANCE ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte ou de disparition.
En hospitalisation complète, vous disposez d’un coffre fort individuel dans votre chambre. Les objets déposés dans ce coffre sont sous votre entière responsabilité.
Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant. la personne de confiance pourra, si vous le souhaitez, vous accompagner dans vos démarches et assister aux entretiens médicaux afin de vous aider dans vos décisions
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’accueil de CLINALLIANCE.
Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra témoigner en votre nom.
Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
En hospitalisation de jour, votre arrivée est prévue à partir de 9h.
Le service des Admissions validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement de cautions dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Dans le cadre de notre dispositif d’identito-vigilance, un bracelet d’identification vous sera remis dès votre arrivée. Vous serez ensuite accueilli dans le service par les équipes soignantes.
Le médecin du service viendra effectuer votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.
L’équipe de rééducation viendra se présenter à son tour et vous donnera les premières consignes pour votre rééducation.
CLINALLIANCE est attaché à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.
Il est donc interdit de fumer dans l’ensemble des locaux et chambres de CLINALLIANCE. Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.
Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour.
Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction. Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.
Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés pendant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.
Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.
Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux,
il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.
Cafétéria
Située dans le pavillon PLEIN SOLEIL, la cafétéria est ouverte tous les jours de 13h à 19h. Vous y trouverez un large choix de boissons chaudes ou froides et de collations sucrées.
Courrier
Le courrier que vous désirez envoyer peut être déposé à l’accueil les jours ouvrables. L’affranchissement étant à votre charge, vous pourrez également y acheter des timbres postaux. Les lettres ou colis que vous recevrez seront déposés dans votre chambre.
Services extérieurs
Coiffure, pédicure, et pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.
Visites
Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien. C’est avec plaisir que nous les accueillerons pendant les heures de visite de 12h à 20h.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites.
Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans sont interdits dans les services. Ils pourront rester dans les espaces communs (accueil, cafétéria).
Les animaux sont interdits dans les locaux de l’établissement.
Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En hospitalisation complète, et en fonction des disponibilités, vous pouvez demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous pour la nuit. Merci d’en faire la demande auprès de notre équipe au moins 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En cas de besoin, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.
A l’approche de votre fin d’hospitalisation, la date de sortie définitive est déterminée avec votre médecin. 48 à 72h avant votre fin d’hospitalisation, l’équipe de soins organisera avec vous votre départ. Il est souhaitable que vous anticipiez cette visite en préparant vos questions ou vos demandes spécifiques.
Vous recevrez un dossier de sortie avec vos ordonnances. Les examens de radiologie ainsi que le résultat de vos derniers examens sanguins peuvent vous être remis si vous le souhaitez. Votre médecin traitant ou votre chirurgien recevra dans les jours qui suivent votre sortie, le compte rendu de l’hospitalisation.
En hospitalisation complète, les sorties ont lieu le matin avant 10h.
Notre assistante sociale est à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches sociales vous permettant la poursuite de votre réinsertion après votre hospitalisation.
La clinique Clinalliance de Villiers-sur-Orge est un établissement agréé et conventionné.
Cependant, notre établissement n’est pas habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Vous devez donc régler la totalité de vos frais supplémentaires de séjour au moment de votre sortie.
Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.
Au moment de votre règlement, Clinalliance Villiers-sur-Orge vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.
Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).
Service Facturation :
facturation@clinalliance.fr
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.
Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.
CLINALLIANCE Villiers-sur-Orge
43 rue de Verdun, 91700 Villiers-sur-Orge
Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées suite à votre demande.
Que ce soit pour une hospitalisation complète ou une hospitalisation de jour, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre dossier d’admission dûment complété par votre médecin ou votre établissement de santé actuel.
Service des admissions : admission@villiers.clinalliance.fr
Tel. : 01.69.46.73.40 – Fax. : 01.69.46.70.60
Du lundi au vendredi de 9h à 17h
Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire. »
Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation.
Dans le même temps, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire.
Il est nécessaire pour cela de communiquer à ce service une copie de vos informations de garantie.
Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Si vous faites le choix de Clinalliance pour votre séjour, différentes catégories de chambres et prestations hôtelières sont proposées.
Certaines chambres ne sont pas accessibles à certaines pathologies.
Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.
Vous devrez vous munir des éléments suivants :
En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange. Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément (Changement quotidien : produits, 1 drap de bain, 1 serviette + Changement hebdomadaire : 1 peignoir)
Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.
Les objets précieux et espèces que vous devez garder avec vous doivent être déposés dès votre arrivée dans votre coffre-fort personnel disponible dans votre chambre. En cas de nécessité absolue, la clinique possède également un coffre-fort central. Si vous omettez cette formalité, CLINALLIANCE ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte ou de disparition.
En hospitalisation complète, vous disposez d’un coffre fort individuel dans votre chambre. Les objets déposés dans ce coffre sont sous votre entière responsabilité.
Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un parent, un proche ou un médecin traitant. la personne de confiance pourra, si vous le souhaitez, vous accompagner dans vos démarches et assister aux entretiens médicaux afin de vous aider dans vos décisions
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’accueil de CLINALLIANCE.
Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra témoigner en votre nom.
Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
En hospitalisation de jour, votre arrivée est prévue à partir de 9h.
Le service des Admissions validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement de cautions dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.
Dans le cadre de notre dispositif d’identito-vigilance, un bracelet d’identification vous sera remis dès votre arrivée. Vous serez ensuite accueilli dans le service par les équipes soignantes.
Le médecin du service viendra effectuer votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.
L’équipe de rééducation viendra se présenter à son tour et vous donnera les premières consignes pour votre rééducation.
CLINALLIANCE est attaché à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.
Il est donc interdit de fumer dans l’ensemble des locaux et chambres de CLINALLIANCE. Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.
Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour.
Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction. Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.
Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés pendant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.
Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.
Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux,
il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.
Cafétéria
Située dans le pavillon PLEIN SOLEIL, la cafétéria est ouverte tous les jours de 13h à 19h. Vous y trouverez un large choix de boissons chaudes ou froides et de collations sucrées.
Courrier
Le courrier que vous désirez envoyer peut être déposé à l’accueil les jours ouvrables. L’affranchissement étant à votre charge, vous pourrez également y acheter des timbres postaux. Les lettres ou colis que vous recevrez seront déposés dans votre chambre.
Services extérieurs
Coiffure, pédicure, et pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.
Visites
Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien. C’est avec plaisir que nous les accueillerons pendant les heures de visite de 12h à 20h.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites.
Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans sont interdits dans les services. Ils pourront rester dans les espaces communs (accueil, cafétéria).
Les animaux sont interdits dans les locaux de l’établissement.
Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En hospitalisation complète, et en fonction des disponibilités, vous pouvez demander qu’un lit supplémentaire soit installé dans votre chambre afin que l’un de vos proches puisse rester auprès de vous pour la nuit. Merci d’en faire la demande auprès de notre équipe au moins 48h à l’avance (supplément tarifaire à prévoir).
En cas de besoin, une liste des hôtels à proximité de la clinique est disponible à l’accueil.
La clinique Clinalliance de Villiers-sur-Orge est un établissement agréé et conventionné.
Cependant, notre établissement n’est pas habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Vous devez donc régler la totalité de vos frais supplémentaires de séjour au moment de votre sortie.
Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.
Au moment de votre règlement, Clinalliance Villiers-sur-Orge vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.
Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).
Service Facturation :
facturation@clinalliance.fr
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.
Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.
CLINALLIANCE Villiers-sur-Orge
43 rue de Verdun, 91700 Villiers-sur-Orge
Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées suite à votre demande.
Avant votre hospitalisation, nous vous communiquons une estimation du coût de votre séjour. Nous pouvons réaliser une étude personnalisée incluant les remboursements effectués par la sécurité sociale et ceux pris en charge par votre mutuelle.
Télévision |
Accès Wifi |
Forfait téléphonique (hors numéros spéciaux et internationaux) |
Repas invité et repas supplémentaire le jour de la sortie |
Lit accompagnant (sous réserve de disponibilité, repas inclus) |
Kit gants + cache oreilles (cryothérapie) |
Nos patients nécessitent des compétences multidisciplinaires pour assurer la continuité de leurs soins, les accompagner dans leur rééducation et leur permettre de se réadapter à la vie à domicile. Vous êtes intéressés ? Rejoignez notre équipe Clinalliance SMR à Villiers-sur-Orge !
Les offres du moment
Découvrez l’ensemble des actualités de notre établissement Clinalliance SMR Villiers-sur-Orge.
Vous souhaitez nous envoyer votre candidature spontanée ou voir nos offres d’emploi :
Remplissez le formulaire ci-dessous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Postuler spontanément
Remplissez le formulaire ci-dessous
Test Pop Up
Description
Sous description
Les échanges avec les internautes
premilat
Publié le 06/09/23
bonjour,mon mari est paraphlegique, pouvez me dire si il est possible d avoir un kine merci de votre reponse
Clinalliance
Publié le 13/09/23
Bonjour, Nous vous invitons à prendre contact avec le médecin de votre mari afin de déterminer si une prise en charge dans notre établissement est bien adaptée à sa situation. Bien cordialement, L’équipe Clinalliance
Mathieu
Publié le 01/09/23
Bonjour, mon fils joue dans un club football à Villiers sur orge, cependant, il est toujours très fatigué et cela affecte ses études, j'aimerai me renseigner sur l'effet d'une cryothérapie accompagné d'un préparateur physique ou bien un kinésithérapeute pour une concentration favorable.
Clinalliance
Publié le 04/09/23
Bonjour, Merci pour l’intérêt que vous portez à notre établissement. Avant de prendre contact avec notre équipe, il faut en échanger avec votre médecin afin qu'il vous fasse une prescription bien appropriée. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Drumée
Publié le 18/08/23
Bonjour Comment se passe la prise en charge financière dans vos établissements ? Il y a t il des dépassements d honoraires
Clinalliance
Publié le 29/08/23
Bonjour, notre service Facturation pourra effectuer, si vous le souhaitez, une étude personnalisée des remboursements que vous obtiendrez de la sécurité sociale et de votre mutuelle ou assurance complémentaire. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Abrunhosa
Publié le 16/08/23
Bonjour, quel sont vos délai entre la demande d'admission et la possible admission ? un délai d'1 mois est t'il suffisant ?
Clinalliance
Publié le 01/09/23
Bonjour, pour une hospitalisation complète, le délai est assez rapide (jusqu'à 4 jours). Pour une hospitalisation de jour, le délai varie en fonction des services (gériatrie et neurologie : 1 mois / locomoteur : 1 semaine). Si vous souhaitez plus de précisions, nous vous invitons à contacter notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Clinalliance
Luc
Publié le 11/05/23
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une clinique de soins médicaux et de Réadaptation pour mon père. J’aimerai savoir si vous disposer de chambre vacante à l’heure actuelle? Merci infiniment
Clinalliance
Publié le 01/06/23
Bonjour Monsieur, Avant de réserver une chambre, il faut remplir un dossier d'admission avec l'aide du médecin qui suit votre père. Celui est téléchargeable depuis notre p https://www.clinalliance.fr/cliniques-ssr/nos-etablissements/villiers-sur-orge/#votre-sejour Avant cette étape, le médecin doit s'assurer que notre offre de soins est bien adaptée à la prise en charge de votre père. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre accueil téléphonique.
Renée BERTHELOT
Publié le 29/03/23
Bonjour, suite à des gros problèmes de rachis lombaire, une opération en neurochirurgie avait été programmée début avril mais annulée car opération trop lourde et risquée, à la demande du neurochirurgien qui me conseille un suivi par un rhumatologue et des séances de kinésithérapie, puis je vous demander si le serait possible d'être suivi dans votre établissement en hôpital de jour? En vous remerciant. Bien cordialement. Mme BERTHELOT Renée TEL: 06/16/43/04/90
Clinalliance
Publié le 24/04/23
Bonjour Madame, Il nous est difficile de répondre à votre situation avec précision.Il faudrait que votre médecin puisse nous adresser une demande d'admission. Le document "compléter le dossier d'admission" est téléchargeable depuis notre page https://www.clinalliance.fr/cliniques-ssr/nos-etablissements/villiers-sur-orge/#votre-sejour Restant à votre écoute, L’équipe Clinalliance
KANGALE
Publié le 30/10/22
Merci de votre bonne compréhension
Laissez votre commentaire