Fontenay-aux-Roses (92)

Téléphone

01 40 91 35 00

Horaires de visite

Du lundi au dimanche
9:00 – 20:00

Clinique SSR Fontenay-aux-Roses | Clinalliance SSR | Île-de-France

Découvrez la Clinique SSR Fontenay‑aux‑Roses

Clinalliance Fontenay-aux-Roses est une clinique de Soins de Suite et de Réadaptation (SSR) située dans le département des Hauts-de-Seine (92), au sud-ouest de Paris.

Équipée de plateaux techniques performants, notre clinique propose une offre de soins polyvalente spécialisée en gériatrie.

Elle est dotée de 91 lits en hospitalisation complète et de 15 places en hospitalisation de jour.

Notre établissement vous accueille à la suite d’une hospitalisation ou directement de votre domicile à la suite d’un accident de la vie courante par exemple.

Nos plateaux techniques innovants ainsi que la qualité de nos soins font de notre clinique, un établissement reconnu en Ile de France.

Nous travaillons conjointement avec l’ensemble des acteurs de soins de proximité afin d’assurer une continuité dans votre prise en charge.

Notre établissement a été certifiée A par la Haute Autorité de Santé (HAS) en octobre 2016 et poursuit au quotidien ses engagements dans la cadre de la démarche d’amélioration continue de la qualité.

Pour consulter le rapport complet de certification, cliquez ici

Témoignages
Les témoignages des patients :

Ils nous ont fait confiance

Trois séjours en moins d'un an nous ont permis d'apprécier la qualité de l'établissement et de ses équipes. Les intervenants médicaux, paramédicaux et le personnel d'hôtellerie ont su créer une relation affective rassurante. Le service de rééducation a été suffisamment présent et efficace pour un retour à domicile dans de bonnes conditions. Merci à vous
Emma Vallée

Fontenay-aux-Roses (92)

Tout le personnel, de l accueil au médecin en passant par les infirmières, est très attentionné, humain, professionnel, à l'écoute du patient et des aidants. Ils sont également disponibles (même par telephone) et arrangeants. Ils se sont démenés pour réaliser une hospitalisation à la salpêtrière. La communication est très fluide.
Romain Redon

Fontenay-aux-Roses (92)

Maman est restée env. 2 mois dans cette clinique et j'ai trouvé que sa chambre qui venait d'être refaite était toujours très propre. Par ailleurs, le médecin qui l'a suivi était quelqu'un d'altruiste et de bienveillant. Il nous a consacré beaucoup de temps pour répondre à nos questions et je l'en remercie.
Eva C

Fontenay-aux-Roses (92)

Les équipes pluridisciplinaires

Lors de votre séjour, vous serez pris en charge par l’ensemble de notre équipe médicale et paramédicale qui vous assure des soins de qualité et adaptés à votre pathologie.

Notre équipe pluridisciplinaire intervient tout au long de votre parcours de soins pour vous permettre un retour rapide à l’autonomie et à domicile.

  • médecin,
  • médecin gériatre,
  • infirmier,
  • aide-soignant,
  • orthophoniste,
  • psychomotricien,
  • psychologue,
  • kinésithérapeute,
  • ergothérapeute,
  • éducateur en activité physique adaptée,
  • diététicien,
  • brancardier,
  • assistante sociale.

Les services

Au sein de notre établissement de Fontenay-aux-Roses, vous profitez d’une offre de soins globale et individualisée en hospitalisation complète ou de jour.

Gériatrie

Spécialisé dans les troubles physiques, fonctionnels ou psychiques de la personne âgée, notre service de gériatrie prend en charge des patients séniors en provenance d’une autre structure de soins ou de leur domicile afin d’optimiser leurs chances de récupération fonctionnelle.

Polyvalents

Notre service SSR Polyvalents assure une prise en charge globale du patient grâce à son équipe pluridisciplinaire dans l’objectif de l’aider à retrouver une place dans son milieu écologique.

Les plateaux techniques

Grâce à nos plateaux techniques performants, nous vous proposons une offre de soins complète et un accompagnement personnalisé.

Salles de rééducation

Dans nos salles entièrement équipées, notre équipe de spécialistes vous aident à retrouver votre autonomie en vous proposant des exercices adaptés à votre état de santé.

Espace d’ergothérapie

Notre plateau d’ergothérapie met à votre disposition des installations modernes et modulables permettant de prévenir votre dépendance, de vous rééduquer et de vous réadapter à une vie à domicile.

Espace de vie thérapeutique

Notre espace de vie thérapeutique est un espace de simulation de la vie courante qui vous permet de mieux appréhender votre retour à domicile.

Il comprend notamment :

  • une cuisine thérapeuthique : cet atelier est destiné à apprendre les bonnes habitudes alimentaires et à ajouter vos repas en fonction de vos besoins propres.
  • un jardin thérapeutique : cet espace extérieur répond à de nombreux besoins tant physiques que psychiques ou sociaux. Ce lieu vous permet de développer votre créativité et favorise les activités manuelles.
Espace de psychomotricité

La psychomotricité s’adresse plus particulièrement aux patients souffrants de pathologies neurologiques et a pour objectif de rééduquer les fonctions psychiques mentales et motrices.

Espace multisensoriel

Notre espace multisensoriel est spécifiquement aménagé pour vous offrir un lieu de détente et de bien-être afin de diminuer les troubles du comportement.

Votre séjour

Votre admission

Vous êtes sur le point d’être admis dans notre clinique de Soins de Suite et Réadaptation (SSR) en hospitalisation de jour ou complète. Nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier d’admission complet par :

  • Votre établissement d’amont, en cas d’hospitalisation de court séjour,
  • Après signature de votre médecin traitant lorsque vous venez directement depuis votre domicile.

Service des admissions : admission@fontenay.clinalliance.fr

Tél: 01.40.91.35.00 – Fax: 01 40 91 95 52

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Informations financières

Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire :

  • Forfait d’entrée
  • Forfait journalier
  • Chambre particulière
  • Appels téléphoniques,
  • Télévision
  • Accès internet
  • Repas invités
  • Boissons complémentaires

Et tous les autres services hôteliers affichés dans nos tarifs.

Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation. Si vous le souhaitez, nous pourrons également vous proposer une étude personnalisée des prestations remboursées par la Sécurité Sociale et votre complémentaire santé (mutuelle).

Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.

Vous pouvez, dès à présent, consulter les tarifs pratiqués par Clinalliance plus bas.

Réservation de votre chambre

Clinalliance vous propose différentes catégories de chambres et prestations hôtelières durant votre séjour en hospitalisation complète:
Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.

Vous pouvez dès à présent consulter les tarifs pratiqués par Clinalliance.

Que devez-vous apporter ?

Vous devrez vous munir des éléments suivants :

  • Votre convocation et tout autre élément vous ayant été adressé par l’hôpital ou par votre médecin.
  • Votre ordonnance ou la liste des médicaments que vous prenez et leur posologie, si vous suivez un traitement.
  • Vos documents médicaux (clichés radiologiques, copies de rapports médicaux, examens de laboratoire, consentements signés, etc.).
  • Votre carte vitale
  • Votre carte de mutuelle
  • Votre carte d’identité et/ou passeport.
  • En cas d’accident du travail, venir avec votre certificat d’accident du travail.
  • Votre assurance responsabilité civile.
  • Si vous bénéficiez de l’article 115 (ancien combattant), venir avec votre carnet de soins.
  • Des vêtements amples vous permettant d’être à l’aise pour votre rééducation.

En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange.

Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément (changement quotidien : produits de toilette, un drap de bain, une serviette + changement hebdomadaire : un peignoir)

Objets de valeur

Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.

En hospitalisation complète, vous avez la possibilité de déposer des objets et des valeurs personnels (papiers d’identité, cartes bancaires, clés, etc.) dans le coffre central de l’établissement. Si vous omettez cette formalité, Clinalliance ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte ou de disparition.

En hospitalisation complète, des casiers individuels sont disponibles dans les vestiaires dédiés. Lors de votre venue, pensez à vous munir d’un cadenas.

Personne de confiance

Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un proche ou votre médecin traitant.
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’équipe qui vous prend en charge.

Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra lui donner des indications.

Votre arrivée

Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
Le service des entrées validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement d’une caution dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, après règlement de vos frais de séjour.

Nous sommes garants de votre sécurité au sein de l’établissement. Avec votre accord, une photographie sera réalisée lors de votre admission. Elle sera intégrée à votre dossier médical, et visible uniquement par votre équipe de soins. De même, le port d’un bracelet d’identitovigilance vous sera demandé.

Vous serez ensuite accueilli dans le service lié à votre hospitalisation par les équipes soignantes et de rééducation. Le médecin du service effectuera votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.

Règles à respecter

CLINALLIANCE est attaché à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.

Il est donc interdit de fumer ou de vapoter dans l’ensemble des locaux et chambres de CLINALLIANCE.

Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.

Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.

Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour. En hospitalisation complète, l’écoute de sons après 22h est contrôlée.

Sortie temporaire

Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction.

Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.

Restauration

Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés durant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.

Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.

Si vous devez suivre un régime conformément aux prescriptions médicales, le menu sera adapté. Vous avez la possibilité de recevoir vos invités en salle de restauration.

Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux, il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.

Autres services

Services extérieurs

Coiffure et pédicure sont à votre disposition. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.

Pressing

Notre établissement n’assure pas l’entretien du linge. Les services d’un pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements s’effectue auprès de l’accueil.

Bibliothèque

Des livres sont à votre disposition. Nous vous remercions d’en faire bon usage et d’y ajouter, si vous le souhaitez, des ouvrages que vous ne désirez plus conserver.

Visites

Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien.
C’est avec plaisir que nous les accueillerons pendant les heures de visite de 13h à 19h30.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans les services (accès interdit). Ils pourront rester dans les espaces communs (accueil, salon, ou espace cafétéria ).

Les animaux sont interdits dans l’enceinte de l’établissement, espaces extérieurs compris.
Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance afin de réserver votre repas (supplément tarifaire à prévoir).

Fin d’hospitalisation

A l’approche de votre fin d’hospitalisation, la date de sortie définitive est déterminée par votre médecin.48 à 72h avant votre fin d’hospitalisation, l’équipe de soins organisera avec vous votre départ. Il est souhaitable que vous anticipiez cette visite en préparant vos questions ou vos demandes spécifiques.

Vous recevrez un dossier de sortie avec vos bilans et vos ordonnances. Les examens de radiologie ainsi que le résultat de vos derniers examens sanguins peuvent vous être remis si vous le souhaitez. Votre médecin traitant ou votre chirurgien recevra dans les jours qui suivent votre sortie, le compte rendu de l’hospitalisation.

En hospitalisation complète, les sorties ont lieu le matin avant 10h.

Notre assistante sociale est à votre disposition pour vous accompagner dans les démarches sociales vous permettant la poursuite de votre réinsertion après votre hospitalisation.

Règlement des frais d’hospitalisation

La clinique Clinalliance est un établissement agréé et conventionné.

Cependant, Clinalliance est habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Nous vous rappelons cependant que les frais non couverts par la Sécurité sociale et votre organisme complémentaire doivent être réglés au moment de votre sortie.

Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.

Au moment de votre règlement, CLINALLIANCE vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.

Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).

Service Facturation :
facturation@clinalliance.fr

Votre opinion

Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.

Demander votre dossier médical

Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.

CLINALLIANCE Fontenay-aux-roses
19 rue du Maréchal Galliéni, 92260 Fontenay-aux-Roses

Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées à la suite de votre demande.

Votre admission

Vous êtes sur le point d’être admis dans notre clinique de Soins de Suite et Réadaptation (SSR) en hospitalisation de jour ou complète. Nous vous remercions de nous faire parvenir votre dossier d’admission complet par :

  • Votre établissement d’amont, en cas d’hospitalisation de court séjour,
  • Après signature de votre médecin traitant lorsque vous venez directement depuis votre domicile.

Service des admissions : admission@fontenay.clinalliance.fr

Tél: 01.40.91.35.00 – Fax: 01 40 91 95 52

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Informations financières

Durant votre séjour, vous avez la possibilité de demander certains services hôteliers. Ils ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale et reste donc à votre charge ou celle de votre organisme complémentaire :

  • Forfait d’entrée
  • Forfait journalier
  • Chambre particulière
  • Appels téléphoniques,
  • Télévision
  • Accès internet
  • Repas invités
  • Boissons complémentaires

Et tous les autres services hôteliers affichés dans nos tarifs.

Avant votre hospitalisation, notre service des Admissions vous remettra une estimation de vos frais d’hospitalisation. Si vous le souhaitez, nous pourrons également vous proposer une étude personnalisée des prestations remboursées par la Sécurité Sociale et votre complémentaire santé (mutuelle).

Le jour de votre admission, le versement d’une caution vous sera demandé, dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, lors du règlement de vos frais de séjour.

Vous pouvez, dès à présent, consulter les tarifs pratiqués par Clinalliance plus bas.

Réservation de votre chambre

Clinalliance vous propose différentes catégories de chambres et prestations hôtelières durant votre séjour en hospitalisation complète:
Pour plus d’informations concernant les chambres disponibles, contactez le service des Admissions.

Vous pouvez dès à présent consulter les tarifs pratiqués par Clinalliance.

Que devez-vous apporter ?

Vous devrez vous munir des éléments suivants :

  • Votre convocation et tout autre élément vous ayant été adressé par l’hôpital ou par votre médecin.
  • Votre ordonnance ou la liste des médicaments que vous prenez et leur posologie, si vous suivez un traitement.
  • Vos documents médicaux (clichés radiologiques, copies de rapports médicaux, examens de laboratoire, consentements signés, etc.).
  • Votre carte vitale
  • Votre carte de mutuelle
  • Votre carte d’identité et/ou passeport.
  • En cas d’accident du travail, venir avec votre certificat d’accident du travail.
  • Votre assurance responsabilité civile.
  • Si vous bénéficiez de l’article 115 (ancien combattant), venir avec votre carnet de soins.
  • Des vêtements amples vous permettant d’être à l’aise pour votre rééducation.

En hospitalisation complète, apportez également une trousse de toilette et des tenues de rechange.

Si vous le souhaitez, un service de linge de toilette est disponible avec supplément (changement quotidien : produits de toilette, un drap de bain, une serviette + changement hebdomadaire : un peignoir)

Objets de valeur

Nous vous conseillons d’emporter avec vous un minimum d’objets de valeur durant votre séjour.

En hospitalisation complète, vous avez la possibilité de déposer des objets et des valeurs personnels (papiers d’identité, cartes bancaires, clés, etc.) dans le coffre central de l’établissement. Si vous omettez cette formalité, Clinalliance ne pourrait être tenu pour responsable en cas de perte ou de disparition.

En hospitalisation complète, des casiers individuels sont disponibles dans les vestiaires dédiés. Lors de votre venue, pensez à vous munir d’un cadenas.

Personne de confiance

Vous avez la possibilité de désigner une personne de confiance qui peut être un proche ou votre médecin traitant.
Un formulaire vous sera remis lors de votre arrivée, il est à renseigner et à remettre à l’équipe qui vous prend en charge.

Si votre état de santé ne vous permettait pas pendant une période de votre hospitalisation de faire connaître aux personnes qui vous soignent votre avis ou les décisions que vous souhaitez prendre pour vos soins, votre personne de confiance sera consultée par l’équipe hospitalière et pourra lui donner des indications.

Votre arrivée

Votre arrivée en hospitalisation complète se fait de préférence le matin entre 10h et 12h.
Le service des entrées validera avec vous votre dossier d’admission et vous demandera le versement d’une caution dont le montant vous sera intégralement restitué à votre sortie, après règlement de vos frais de séjour.

Nous sommes garants de votre sécurité au sein de l’établissement. Avec votre accord, une photographie sera réalisée lors de votre admission. Elle sera intégrée à votre dossier médical, et visible uniquement par votre équipe de soins. De même, le port d’un bracelet d’identitovigilance vous sera demandé.

Vous serez ensuite accueilli dans le service lié à votre hospitalisation par les équipes soignantes et de rééducation. Le médecin du service effectuera votre première visite médicale. N’hésitez pas à lui poser toutes les questions sur l’organisation de votre hospitalisation.

Règles à respecter

CLINALLIANCE est attaché à une politique de maintien d’un environnement sain pour les patients, leurs visiteurs et le personnel.

Il est donc interdit de fumer ou de vapoter dans l’ensemble des locaux et chambres de CLINALLIANCE.

Pour des raisons de sécurité, nous insistons sur le caractère absolu de cette interdiction.

Le respect des locaux et du matériel est une obligation, et tout dommage causé par vous ou vos visiteurs pourra engager votre responsabilité.

Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant votre séjour. En hospitalisation complète, l’écoute de sons après 22h est contrôlée.

Sortie temporaire

Durant votre hospitalisation complète, les sorties temporaires requièrent l’avis de votre médecin et l’autorisation de la direction.

Toute sortie contre avis médical ou sans autorisation de la direction sera considérée comme définitive.

Restauration

Un soin tout particulier est apporté aux services de restauration qui vous sont proposés durant votre séjour. Les menus sont établis par une commission d’alimentation et nutrition et validés par notre chef de cuisine et notre diététicien.

Sur prescription médicale ou à votre demande, ce dernier pourra intervenir afin de vous accompagner dans le suivi de votre régime alimentaire.

Si vous devez suivre un régime conformément aux prescriptions médicales, le menu sera adapté. Vous avez la possibilité de recevoir vos invités en salle de restauration.

Dans le cadre du respect de l’hygiène hospitalière et des régimes médicaux, il est interdit d’apporter de la nourriture ainsi que de l’alcool depuis l’extérieur.

Autres services

Services extérieurs

Coiffure et pédicure sont à votre disposition. La prise de renseignements et de rendez-vous s’effectue auprès de l’accueil.

Pressing

Notre établissement n’assure pas l’entretien du linge. Les services d’un pressing sont à votre disposition sur simple demande de votre part. La prise de renseignements s’effectue auprès de l’accueil.

Bibliothèque

Des livres sont à votre disposition. Nous vous remercions d’en faire bon usage et d’y ajouter, si vous le souhaitez, des ouvrages que vous ne désirez plus conserver.

Visites

Pendant votre séjour, les visites de votre famille et de vos proches sont d’un grand soutien.
C’est avec plaisir que nous les accueillerons pendant les heures de visite de 13h à 19h30.
Nous vous demandons de veiller à la tranquillité des autres patients du service durant ces visites.

Pour des raisons de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans les services (accès interdit). Ils pourront rester dans les espaces communs (accueil, salon, ou espace cafétéria ).

Les animaux sont interdits dans l’enceinte de l’établissement, espaces extérieurs compris.
Vos proches peuvent se joindre à vous durant les repas. Merci de nous prévenir 48h à l’avance afin de réserver votre repas (supplément tarifaire à prévoir).

Règlement des frais d’hospitalisation

La clinique Clinalliance est un établissement agréé et conventionné.

Cependant, Clinalliance est habilité à pratiquer le tiers payant pour les mutuelles. Nous vous rappelons cependant que les frais non couverts par la Sécurité sociale et votre organisme complémentaire doivent être réglés au moment de votre sortie.

Le règlement de vos frais de séjour est à effectuer à l’accueil le jour de votre sortie.

Au moment de votre règlement, CLINALLIANCE vous remettra un relevé de sortie. Votre facture définitive vous parviendra ultérieurement. Elle pourra éventuellement comprendre des prestations réalisées peu de temps avant votre sortie, non incluses dans le relevé de sortie, et dont le règlement vous sera donc demandé.

Afin de simplifier votre sortie, le Service Facturation peut également se rendre dans votre chambre pour régler avec vous les différentes formalités requises pour votre sortie, vous remettre les documents afférents et vous donner toutes les explications nécessaires pour faciliter vos démarches futures auprès des organismes payeurs (mutuelle ou assurance).

Service Facturation :
facturation@clinalliance.fr

Votre opinion

Dans un souci constant d’amélioration de nos services, chacun d’entre vous peut participer pleinement à la vie de notre établissement. Nous sommes à votre écoute, faites-nous part de votre avis.

Demander votre dossier médical

Afin d’obtenir une copie de votre dossier médical, vous devez nous adresser un courrier recommandé, en joignant la photocopie de votre pièce d’identité.

CLINALLIANCE Fontenay-aux-roses
19 rue du Maréchal Galliéni, 92260 Fontenay-aux-Roses

Des frais complémentaires pourront vous être réclamés pour prendre en charge les frais d’envoi et les photocopies réalisées à la suite de votre demande.

Les tarifs

Avant votre hospitalisation, nous vous communiquons une estimation du coût de votre séjour.
Nous pouvons réaliser une étude personnalisée incluant les remboursements pris en charge par votre mutuelle.

Chambre particulière Type 1 – Fontenay-aux-Roses

84€

Chambre particulière Type 2 – Fontenay-aux-Roses

89€

Chambre particulière Type 3 – Fontenay-aux-Roses

99€

Autres tarifs :

Forfait d'entrée (Polyvalent et Personnes âgées) 60.15 €
Télévision (par jour) 2 €
Forfait journalier (par jour) 20 €
Accès wifi 10 €
Pack confort, par jour (linge de toilette + bouteille d’eau minérale + Wifi + trousse d’accueil) 19 €
Forfait téléphonique (hors numéros spéciaux et internationaux) 9.90 €
Repas invité et repas supplémentaire le jour de la sortie 12.4 €
Lit accompagnant (par nuit, sous réserve de disponibilité, petit-déjeuner inclus) 23 €

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