Une évasion théâtrale pour nos résidents de Voisins-le-Bretonneux

Une nouvelle aventure s’est déroulée dans notre résidence à l’occasion de Pâques, avec une pièce de théâtre aussi drôle que captivante : « Le Tour du Monde en 80 » de Sébastien Azzopardi et Sacha Danino, inspirée de l’œuvre de Jules Verne.

Sous les feux des projecteurs, les 6 comédiens ont emmené notre public dans un voyage à travers différents pays, grâce à des changements de costumes et des décors évocateurs. De l’Angleterre à l’Inde, en passant par l’Égypte et les États-Unis, chaque étape de ce périple autour du monde était ponctuée de rebondissements, de rencontres improbables et de situations comiques.

Pendant 1h30, nos résidents ont ri et se sont laissé emporter par cette comédie déjantée, où l’imagination et le talent des comédiens ont permis de transporter nos aînés dans un univers remplit d’aventures et de surprises. C’était un moment de partage et d’échange où les frontières se sont estompées, laissant place à la magie du théâtre et à la convivialité.

Nous tenons à remercier chaleureusement les artistes pour cette performance qui a illuminé les cœurs et les esprits. Leur énergie, leur humour et leur talent ont fait de cette journée un beau souvenir pour tous ceux qui y ont assisté. Dans notre résidence, nous célébrons non seulement les traditions de Pâques, mais aussi la créativité que le théâtre peut apporter.

Cet article vous a plu ?

logo Clinalliance

Article rédigé par Clinalliance

Découvrez les dernières actualités et conseils dans le domaine du soin et de l’accompagnement de nos ainés ou bien dans la rééducation et le parcours de nos patients sur notre blog Clinalliance. Que vous soyez intéressé par la prise en charge des seniors, la qualité de vie en Ehpad, la rééducation en clinique SMR ou encore le suivi et la récupération des sportifs, nos articles sont conçus pour vous informer et vous guider.

Ces infos et conseils pourraient vous intéresser :