Les animaux de la ferme s’invitent dans notre résidence de Paris Gambetta

Notre résidence de Paris Gambetta a récemment accueilli une visite spéciale qui a ravi nos résidents. La Ferme de Tiligolo, une ferme pédagogique renommée, a installé son petit coin de campagne dans notre patio, offrant à nos résidents un spectacle vivant et inoubliable. La Ferme de Tiligolo est bien plus qu’une ferme ordinaire. Elle se spécialise dans l’intervention auprès de structures médico-sociales, de centres de loisirs et de collectivités locales, apportant joie et divertissement partout où elle passe.

Nos résidents et notre personnel ont eu l’opportunité de voir de près, de caresser et de participer à un spectacle mettant en scène les animaux de la ferme.

Les visages éclairés de sourires et de rires ont illuminé le patio de notre résidence, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Nos aînés ont en l’occasion de traire Mme Chaussette, la chèvre, et donner le biberon à Mozart, le petit cochon. Les animaux étaient installés dans le patio : le fermier avait disposé un revêtement sur le sol avec des copeaux de bois et de la paille. Il n’a laissé aucune trace de son passage … à l’exception de beaux souvenirs dans la tête de nos résidents !

Depuis un quart de siècle, la Ferme de Tiligolo se déplace pour offrir un spectacle magique, pédagogique et ludique mettant en avant les merveilles de la vie à la ferme. Cette expérience a également permis aux résidents de se reconnecter à la nature. Nos résidents de Gambetta garderont dans leur cœur les souvenirs de cette journée mémorable avec les adorables animaux de la ferme.

Ces actualités pourraient vous intéresser :