Spectacle « Le secret de Clara »
Nous avons eu le plaisir de montrer à nos résidents un spectacle intitulée « Le secret de Clara ».
C’est un spectacle de théâtre de papier et clarinettes qui a été choisi par la DASES pour jouer dans les EHPADS de Paris.
Il a donc été financé et gratuit pour tous les établissements parisiens.
L’histoire
Clara est une petite fille comme les autres, enfin c’est ce qu’elle croit.. Elle arpente la vie et déambule dans ses rêves à la recherche d’un ailleurs, d’un père inconnu. Cette identité d’ailleurs, d’exil, Clara va tenter de la débusquer pour comprendre d’où elle vient et qui elle est.
Un spectacle pour un public intergénérationnel
Le Secret de Clara convoque tous les publics et toutes les générations. Il touche les enfants, les parents et les grands-parents à la recherche de leur histoire familiale. Il a été conçu pour l’extérieur et des salles non équipées: festivals de rue, écoles et centres de loisirs, bibliothèques et médiathèques , établissements médicaux-sociaux. Il a joué dans plus de 30 établissements pour personnes âgées en Ehpad, dans les jardins et festivals de rue.
Ehpad Repotel Paris (75)
Situé au cœur du 20e arrondissement , l’Ehpad Clinalliance de Paris Gambetta offre un cadre chaleureux et sécurisé. Les résidents bénéficient d’un accompagnement médical personnalisé, d’animations quotidiennes et d’une équipe attentive à leur confort et leur qualité de vie.
Ces infos et conseils pourraient vous intéresser :
Laissez votre commentaire