Les salariés du Repotel de Marcoussis ont participé à la course des Lumières

L’important n’était pas de gagner mais bien de participer !

Ce samedi, les salariés de l’ehpad Clinalliance Repotel de Marcoussis ont participé à la marche de 4km lors de la course des lumières.

Ainsi, les volontaires ont éclairé la nuit pour tous les malades et plus particulièrement pour la lutte contre le cancer. Par cette action l’Ehpad a montré son soutien pour l’Institue Curie.

« Une journée que nous ne sommes pas prêts d’oublier ! »

Des fous rires, de la convivialité et de la marche pour une noble cause. Merci à l’ensmele des participants pour cette belle action sans oublier les conjoints et les enfants qui ont rejoint l’équipe ! Bravo à tous.

Cet article vous a plu ?

logo Clinalliance

Article rédigé par Clinalliance

Découvrez les dernières actualités et conseils dans le domaine du soin et de l’accompagnement de nos ainés ou bien dans la rééducation et le parcours de nos patients sur notre blog Clinalliance. Que vous soyez intéressé par la prise en charge des seniors, la qualité de vie en Ehpad, la rééducation en clinique SMR ou encore le suivi et la récupération des sportifs, nos articles sont conçus pour vous informer et vous guider.

Ces actualités pourraient vous intéresser :