Nos dernières nouvelles

vendredi 05 février
Partages :

Clinalliance Villiers-sur-Orge accueille des équipes sportives, des personnes en rééducation et des particuliers qui viennent en externe pour raisons médicales (rhumatisme inflammatoire, fibromyalgie, sclérose en plaques, tendinites, etc.) ou pour profiter de la sensation de bien-être. Notre cryothérapie corps entier -110° est ainsi utilisée à la fois pour nos patients hospitalisés durant leur hospitalisation, mais également par des personnes en externe.

Dr Jean-Jacques Randé, médecin du sport : "La modification du flux sanguin, due à une vasoconstriction suivie d'une vasodilatation, accélère le drainage des tissus, favorise l'élimination des toxines et améliore la récupération. La cryothérapie entraîne aussi la production d'endorphines, qui ont un effet bénéfique sur le sommeil, l'anxiété et le stress."

Khalifa, sportif amateur de 28 ans, opéré suite à une rupture des ligaments croisés du genou : "Cinq semaines après l'opération, mon genou était encore enflé. Après quatre séances de cryothérapie, il a dégonflé et la douleur s'est estompée. A chaque fois, je me suis senti en forme et plein d'énergie pour toute la journée."

Plus d'information sur : 
http://sport.clinalliance.fr/cryotherapie-corps-entier-essonne-91-sport/
Offre découverte : venez à 2 et ne payez qu'une séance (20€ par personne, CLINALLIANCE Villiers-sur-Orge 91).